Unité 6 – lectures du soir

Les fiches de lecture du soir remaniées : ajout des mots repères et gestes Borel-Maisonny, lecture de syllabes, illustrations…

Unité 6 Lectures du soir

Les mêmes fiches, avec aide pour lire les syllabes (cf. logiciel coupe-mots)

Unité 6 Lecture coupe mots

Les fiches simplifiées, avec aide pour lire les syllabes (cf. logiciel coupe-mots)

Unité 6 Lecture coupe mots simplifiée

 

Catégories : Unité 6 - La plante du bonheur | Étiquettes : , , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Unité 6 – lectures du soir

  1. Un grand merci pour tes fiches du soir de l’unité 6! Elles sont claires et plus lisibles que celles de la méthode. Mes élèves vont en profiter!
    Serais-tu d’accord de m’envoyer une version modifiable pour que je puisse adapter la mise en page pour une de mes élèves : il lui faut une très grosse taille de police et beaucoup d’espacement.
    Comment puis-je te donner mon adresse mail?
    Merci d’avance!
    Delphine 29

  2. Pas de problème, je t’envoie le fichier word par mail. Je prépare 2 versions coupe-mots de l’unité 6 que je mettrai en ligne cette semaine. Je ferai la même chose pour les 2 dernières unités.
    Si tu as des exercices ou des documents de travail à partager, n’hésite pas.
    Agnès

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

