Outils de blogs – Kimamila 2019 (Série blanche)

Finalement, je ne travaillerai pas avec la nouvelle série d’Un Monde à Lire…

Si vous l’utilisez et souhaitez partager vos documents sur mon site, contactez-moi par mail : je vous donnerai un accès « auteur » sur ce blog. Cela vous permettra de mettre vous-mêmes vos outils en ligne.

Des ressources sont déjà en ligne, sur les blogs de collègues :

mini_nature016 La classe de Lollie , accès aux articles grâce au tag « Kimamila » ou via le menu « CP – Kimamila, série blanche » (à gauche) : programmations, exercices, leçons (LAM) et de nombreux outils

Mes tresses Dézécolles : affiches, fiches de lecture et divers outils

(Je mettrai cette liste à jour régulièrement).

Des ressources téléchargeables sont aussi disponibles sur le site des éditions Nathan :

ressources pour le cahier livre 1

ressources pour le cahier livre 2

cl1-Kimamila2019

Catégories : Kimamila 2019 - Série blanche | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.